Conditions générales de vente

Retrait en magasin

Dès lors que la réservation est validée sur notre site, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrés

pour vous présenter en magasin et retirer votre commande sur présentation d'une pièce

d'identité. Dans le cas où vous ne pourriez pas vous déplacer, vous pouvez donner procuration à

une tiers personne munie d'un justificatif d'identité.

Livraison

Livraison Colissimo Standard en France Métropolitaine.

Expédition en 24h ouvrées & Livraison entre 48h et 72h

Frais de port offert à partir de 100€ (Hors périodes de promotions ou de soldes).

En dessous de ce montant: 13€ ou 10€

Livraison en Zone Europe en Colissimo Expert

20€ pour les Pays suivants: Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni,

Espagne, Italie, Suisse

24€ pour pour la Finlande, le Danemark, l' Irlande, l'Autriche et le Portugal

Veuillez noter que les délais d’expédition et de livraison indiqués peuvent être allongés en

période de forte fréquentation, comme les Soldes. Nous ferons dans tous les cas le maximum

pour vous livrer aussi vite que possible. 

Pour toute question, vous pouvez contacter notre Service Client Acte 2 par email

à acte2strasbourg@orange.fr ou par téléphone

au +33 (0)3 88 23 13 81

Du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h (hors jours fériés).

 

Retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le produit s’il

ne vous donne pas entière satisfaction.

Les frais de retour sont à votre charge, sauf s'il s'agit d'une erreur de notre part (erreur de

préparation, produit défectueux...). 

Pour toute question, vous pouvez contacter notre Service Client par email

à acte2strasbourg@orange.fr ou par téléphone au +33 (0)3 88 23 13 81

Du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h (hors jours fériés).

 

Échanges & Remboursement

Votre remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour le règlement de la

commande en ligne, par recrédit de celle-ci ou par chèque. Ce remboursement interviendra sous

30 jours à partir de la date de réception de votre retour.

Pour toute question, vous pouvez contacter notre Service Client par email

à acte2strasbourg@orange.fr ou par téléphone au +33 (0)3 88 23 13 81

Du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h (hors jours fériés).

Menu
Fermer
Chariot
Fermer
Arrière
Compte
Fermer